

Accompagner le Fonds spécial pour la Promotion, l’Entrepreneuriat et l’emploi des Jeunes dans sa noble mission de promouvoir les Jeunes entrepreneurs congolais, c’est la principale motivation de l’échange que le Directeur Général du FSPEEJ, Joseph Mbuyi Mukendi a eu le jeudi 15 février 2024 dans son cabinet de travail avec la Délégation de Annual investment meeting de Dubaï, conduite à Kinshasa par son Directeur Général, Walid Farghal.
Cette rencontre est le début d’une collaboration qui devra aboutir par la signature d’un partenariat en vue de former, faciliter les expositions des produits et services des Jeunes Entrepreneurs, fer de lance de ce pays.
Les principaux bénéficiaires pourront enrichir leurs capacités ; il s’agira notamment des Jeunes entrepreneurs congolais appelés à développer leurs affaires au niveau international.
Rappelons que cet échange a connu la participation du DG de l’ANAPI, Anthony Nkinzo et le DGA du FSPEEJ Roderick Victor Nyangi et s’inscrit en marge du concours de pitch prévu du 7 au 9 mai de cette année à Dubaï pour 100 pays du monde. Ce concours voudrait soutenir les startups, des entreprises innovantes avec un potentiel immense et une recherche des opportunités d’investissements.


Leave A Comment