

Rendu opérationnel depuis bientôt une année, le Fonds Spécial pour la Promotion l’Entrepreneuriat et l’Emploi des Jeunes, organe technique du ministère de la Jeunesse, prends forme au jour le jour.
En effet, du lundi 16 au mercredi 18 Octobre 2023, le Fonds Spécial pour la Promotion, l’Entrepreneuriat et l’Emploi des jeunes organise l’atelier de validation de son Plan Stratégique et Opérationnel (PSO) 2024-2026 au cercle elaïs.
Lancé par le Président du Conseil d’Administration Jean Tezo, le Directeur Général du FSPEEJ, Joseph Mbuyi Mukendi a révélé dans son allocution les objectifs, le rôle et la structuration dudit Plan car, il déterminera les approches d’interventions à implémenter pour répondre aux multiples défis que vit la Jeunesse.
Rappelons que cet atelier a connu la participation du secrétaire général du ministère de EPME Mm Rukiya, du DG de Fonds de Garantie de l’Entrepreneuriat au Congo – FOGEC Laurent Munzemba, du DGA de Professeur Bruno, de la Cellule Spécialisée du Cabinet du Chef de l’Etat en charge de la Jeunesse représenté par Mr Eddy YAV, du Directeur exécutif de UNICEF Mme Sonia et des représentants de plusieurs experts des ministères et agences techniques de développement.
Il sied donc de noter que les travaux ayant débuté ce jour se poursuivront demain sous la supervision du Dga Roderick Victor Nyangi et la coordination de M. Yav.















Leave A Comment